samedi 7 mars 2009

Apres un match avec la LIVE ou nous nous sommes inclines 6 a 7, mais ou le plaisir de jouer fut incroyable, nos hotes nous ont convies a une soiree qui restera longtemps dans les memoires.
Et aujourd'hui, nous avons eu le plaisir de manger un repas "comme dans une cabane a sucre".
Je vous le confirme, le bacon a l'erable, le jambon a l'erable, le beurre d'erable, les pancakes et tout le reste, c'est divinement bon.
Les festivites ne sont pas terminees mais nous remercions deja, du fond du coeur, tous les membres de la LIVE, de Frederic a Manon en passant par Claude, Pascal, Karine et les autres, pour leur extraordinaire gentillesse.
Je vous laisse, on part au bowling.

2 commentaires:

  1. Je tiens à vous remercier pour votre message sur notre organisation. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait. Karyne et moi aurions aimé vous connaître davantage...ce sera peut-être pour une autre fois! Profitez du temps qu'il vous reste! Vous pouvez toujours me contacter sur facebook...hé oui ça rapproche les gens!

    Frédéric Jean (LIVE)

    RépondreSupprimer
  2. CouCou !!
    Je suis devenu la première fan québécoise de Benjamin Gomez....il est plein de drôleries et de trouvailles. Belle performance de sa part à Québec et à Victoriaville.
    Bisous Bisous !
    Merci pour la vodka-jus d'orange.
    Mon seul regret... pas d'autographe !!
    Brigitte Vandal

    RépondreSupprimer