mardi 3 mars 2009

On s'éclate ! On mange des hamburgers. Le match à Sherbrooke était super drôle ! On mange des poutines. La LNI c'était super ! On mange du beurre de cacahuette. Montréal c'est tellement beau... On mange des M&M's peanut butter. On a la classe sur les routes canadiennes. On mange du bacon.

5 commentaires:

  1. Salut les LIPiens
    Amusez-vous bien avec la LIQ (salut au grand Ouellet) et revenez vite à Montréal, que j'ai le temps de vous voir un peu !
    Au plaisir,
    Sylvain

    RépondreSupprimer
  2. J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.J'veux des m&m's peanuts butter..J'veux des m&m's peanuts butter.

    RépondreSupprimer
  3. Je me demande si ça ne ferait pas plaisir à Virg de lui ramener un ou deux sachets de M&M's Peanut Butter...

    RépondreSupprimer
  4. Salut les gars,
    Un gros bisous de la baleine restée au port de Paris 15e... Je pense bien à vous, et aux platrées de bonnes impros, de bonne humeur et de bonne bouffe que vous vous faite. Petit rappel, on dit beaucoup de chose sur les burgers, la bière et la poutine : ce sont des légendes urbaines : ça ne fait pas grossir, et ce n'est pas "sale".
    Ah, j'y pense, j'avais perdu l'année dernière à Québec une moufle bleu marine avec de la moumoute dedans... si vous la trouvez.
    Bises à chacun, on the lip bien entendu.
    Amély.

    RépondreSupprimer
  5. Hé, on est vendredi et on n'a pas plus de nouvelles ! C'est intolérable !

    RépondreSupprimer