dimanche 1 mars 2009

Premières nouvelles.

Ca y est, nous y sommes!
Nous avons passé notre première loooongue journée à Montréal.
Dany (joueur de la Pléïade) est venu nous accueillir à l'aéroport, on a filé en centre-ville, on a mangé au Mc Do, on a regardé la match de hockey à la télé (Go Habs Go!), et on a fêté l'anniversaire de Marie jusqu'à très tard!
Le décalage horaire est une légende. Moi qui vous écrit, j'ai dormi 3 heures et je suis en pleine forme!
On part en début d'après-midi pour Sherbrooke: 1er match de la tournée.
Plus que jamis, on est LIP LIP LIP

A bientôt

Cédric

3 commentaires:

  1. Bon match à Sherbrooke ! et surtout, on veut des photos!! (et pas que des matches !)
    On pense bien à vous en France !
    Biz,
    Oriane

    RépondreSupprimer
  2. Bon match à Sherbrooke mais aussi à Québec avec la LIQ. Passez bien le bonjour de ma part à tous les joueurs de la LIQ et surtout à Christian St-Pierre, mon choucou...
    Bises à tous et très bonne tournée!
    Agnès

    RépondreSupprimer
  3. profitez bien de votre tournée et nous profitons de vos messages pour vous suivre à la trace. Bisous de Fanny et Didier

    RépondreSupprimer