mardi 10 mars 2009

Heureuse issue

Tout s'est bien passe hier soir car tout le monde a joué!
Le tirage au sort qui avait eu lieu lors du Brunch avait écarté Edwige du match face à La Pléïade. Un petit peu dur pour l'organisatrice de la tournée... j'etais prêt à tenir mon rôle de coach pour qu'elle puisse participer au match.
Mais nul besoin de cela car il manquait un joueur chez les quebecois et j'ai donc endossé le maillot de La Pléïade pour jouer avec eux face à la LIP.
Heureusement pour mon statut, La Pléïade a gagné sur un score de 8 à 7 au terme d'un match de bonne facture qui s'est déroulé dans une salle vide à craquer. Ce fut un bon exercice de taquetisme en conditions extrèmes!
On s'est terminé en se vautrant dans de la bière et de la poutine, normal.

Aujourd'hui, relache, chacun vaque à ses occupations... perso, je vais voir le match des Canadiens au Centre Bell! Go Habs Go!

La bise

1 commentaire:

  1. Je voulais vous remercier pour le supberbe spectable et la belle complicité avec les comédiens de la Pléiade lundi soir, malgré que le tout se soit déroulé devant autant de chaises inanimées.

    Très beau partage du plateau, bel échange.

    Bonne fin de tournée
    Votre Maître de cérémonies de lundi 9 mars

    Charles Horrell
    P.S. Merci pour le CD... c'est super ;)

    RépondreSupprimer