dimanche 15 mars 2009

Ce n'est qu'un aurevoir

Ben voilà. Nous voici rendus à la fin de notre tournée.
On pourra dire qu'on aura profité de Montréal et de nos amis jusqu'au bout : Laser Quest pour certains hier en fin de soirée (j'ai constaté à quel point ça pouvait être intense quand je les ai vus ressortir en nage au bout de 20 mn), puis Karaoké au fameux Club Date pour bien ponctuer le Lip Kiss Tour et pour fêter dignement l'anniversaire de Benjamin. Tout ça bien arrosé. Mais une vraie tournée ne peut pas se terminer comme ça, ni sans une dernière poutine au fameux Club Sandwich.

Ce matin, Dorothy a pris l'avion pour New-York. Et c'est donc sans elle que nous rejoindrons Paris d'ici demain matin.

Nos amis québecois nous ont montré à quel point ils pouvaient être accueillants, gentils, génereux, géniaux, bref parfaits ! et c'est le coeur serré que nous allons les quitter.

Je vous laisse, j'ai un sac à faire (je ne sais pas si j'arriverai à battre en taille et en poids le sac de Benjamin qui pèse une trentaine de kilo).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire