dimanche 8 mars 2009

On est LIP LIP LIP... n'importe où!

4 commentaires:

  1. Quelle souplesse malgré les parkas !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !
    Vous etes beaux !
    Mais Mathias, je suis inquiète, dis moi, où est ton gros manteau jaune ???

    RépondreSupprimer
  3. Et Benjamin qui veut rester beau en toute circonstance et refuse de se couvrir la tête..
    J'espère que tu vas pas attraper un rhume du cerveau! il est déjà suffisamment ammoché comme ça....
    Ici, en tout cas, c'est la merde totale!!
    On a pas assez de monde pour l'orga pour le match du 14/03...et pas assez de monde non plus pour jouer!!!
    du jamais vu !!
    je suis au bord du nervous breakdown...et j'envisage très sérieusement d'annuler le match..
    je vous raconte pas ça pour vous pourrir la fin de votre séjour (je sais qu'il vous en faudrait bien plus) mais juste pour vous dire à quel point vous manquez ici!!!

    Amusez vous bien, il reste encore quelques jours!
    Plein de bisous à tous sauf 1...
    A tout bientôt.

    ps : j'me demandais, y'a du cul cette année dans la tournée ou vous faites moins bien que l'an dernier?????????????????????????

    RépondreSupprimer
  4. Waou... Vous êtes magnifiques!
    J'en ai la gorge serrée. ;o)
    Merci de ces récits, continuez à mettre des photos et des vidéos (et aussi des moments hors match!)

    Tiens ça me donne envie d'enfiler blouson et bonnet pour aller chanter dans les rues de Paris.
    LIP LIP LIP...

    Kiss

    Peggy

    RépondreSupprimer